ZEGP
Poids: kg

paralyseur électrique 200kv aérosol spray gaz poivre scorpy scorpion 200 taser anti agression

POWER 200 - L'électrochoc à 200 000 V avec disjoncteur de sûreté contre arrachement accidentel

Le nombre d'agressions, de vols ou d'autres délits criminels ne cesse de croître. De ce fait nombreuses sont les personnes, qui craignent pour leur sécurité.

Électrochoc POWER 200, le moyen de protection personnelle parfait et le plus sûr, qui existe à l'heure actuelle. Un des avantages les plus importants de l’électrochoc POWER 200 est la dragonne avec le disjoncteur de sureté. Une fiche de sûreté avec une dragonne, attachée au poignet, neutralise l'électrochoc si celui est arraché de votre main.

Le cran de sûreté vous protège contre une décharge involontaire.

Caractéristique de l’électrochoc POWER 200
Il vous protégera contre les voleurs, les agresseurs et aussi contre les animaux dangereux
Une forte décharge électrique élimine l'agresseur au premier contact léger avec le corps de ce dernier.
POWER 200 agit à travers une épaisse couche de vêtement (même en cuir.)
En aucun cas une décharge-retour ne peut vous atteindre, même si l'agresseur vous tient fermement.
POWER 200 agit sans causer des lésions ultérieures, psychiques ou physiques.
Les propriétés principales du POWER 200
200 000 V - défense immédiate
petit-discret-toujours disponible
le cran de sûreté vous protège contre une décharge involontaire
la dragonne avec une fiche de sûreté vous protège contre arrachement de l’électrochoc de votre main par la force
design ergonomique
électrodes dorées
agrafe pour accrocher le dispositif à la ceinture
Instructions d'utilisation :
Ne pas utiliser plus de 10 secondes dans l'air
1- Bouton Marche/Arrêt (au dos de l’appareil)
-en position OFF, toutes les fonctions sont bloquées
-en position ON, la fonction défense est activée
2- Bouton défense
Lorsque cette fonction est activée il déclenche la défense électrique
3- Dragonne de sécurité
Lorsqu’elle est arrachée, le système électrique est inopérant

Remplacement de la pile après avoir mis le bouton marche/arrêt sur la position arrêt, retirer l’axe du système de sécurité, retirer le capot et positionner la pile
Repositionner le capot et l’axe

Effets :
Une application d’1/10 sec. Surprendra un agresseur, lui causera une légère contraction musculaire
Une application modérée de 1 à 3 sec. Provoquera la chute de l’agresseur et sa perte d’orientation momentanée
Une application prolongée de 3 à 6 sec. Provoquera la chute de l’agresseur, une perte importante d’orientation et un étourdissement de plusieurs minutes
Une application de plus de 6 à 10 sec. Fera perdre conscience à l’agresseur

Attention :
Une application supérieure à 1 sec. Peut faire tomber la personne. Elle peut alors se blesser dans sa chute
Tenir hors de la portée des enfants
L’utilisateur est seul responsable de l'usage de cet appareil
Cet appareil est garanti 1 ans dans des conditions normales d’utilisation

Arme de catégorie D-2-c : Vente libre (interdit aux mineurs)
La déclaration certifiée par l’acheteur de sa date de naissance dans le formulaire d'inscription nous suffit pour justifier de sa majorité et pour que la commande soit considérée comme recevableL'électrochoc POWER 200 est destiné en particulier aux: femmes, entrepreneurs, chauffeurs de taxi, gardiens, vendeurs, employés des stations-service, chefs de restaurants et de bars, vétérinaires, personnes partant en vacances.

Il est possible d’acheter pour le dispositif un étui en cuir de haute qualité.

Assurez votre protection et celles de vos proches !
Très discret pour vous protéger, tiens dans un sac à main, une poche. Utilisation simple et sans danger.
Protégez vous sans risque.
Une arme électrique de défense délivre une décharge électrique qui paralyse l'agresseur. Ce type d'arme ne laisse pas de trace et ses effets disparaissent au bout de quelques minutes. Une arme électrique de défense permet donc de neutraliser une personne sans que celle-ci soit blessée. Pour être efficace, les électrodes de l'arme doivent être au contact de l'adversaire. Les armes de Catégorie D sont en vente libre mais sont interdites de port (sauf autorisation, déclaration ou motif légitime). Les armes électriques de défense font partie de la Catégorie D.
L'arme de défense électrique ZE2 dispose d'un coupe-alimentation (sous forme de dragonne avec fiche jack) qui s'accroche au poignet : si l'arme vous est subtilisée, personne ne pourra s'en servir et surtout pas contre vous. L'importance de la décharge électrique qu'il délivre paralyse l'adversaire. Les armes de défense et matraques électriques sont classées comme arme de Catégorie D et sont interdites de port et de transport sans autorisation ou déclaration ou motif légitime. (Matraque en Vente libre en France)
Assurez votre protection et celles de vos proches !
Très discret pour vous protéger, tiens dans un sac à main, une poche. Utilisation simple et sans danger.
Protégez vous sans risque.
Arme paralysante qui délivre une décharge électrique et un jet de gaz au poivre (les deux dispositifs peuvent être utilisés simultanément). Les armes de défense et matraques électriques sont classées comme arme de 6ème catégorie et sont interdites de port et de transport sans autorisation ou déclaration ou motif légitime. (Matraque en Vente libre en France)
Ce modèle d’arme de défense, très efficace, ne laisse aucune chance à l’agresseur.
Nous voudrions vous présenter notre nouveau modèle de l’Electrochoc couplé avec un aérosol à gaz défensif : son nom est ZEGP. Ce dispositif est une nouveauté absolue sur le marché mondial. L'ajout de l'aérosol permet à l’Electrochoc d'être efficace jusqu’à de 2m de distance.
L’Electrochoc et l'aérosol au poivre sont intégrés dans un seul dispositif dont les deux parties peuvent aisément être contrôlées manuellement. Cela élimine une manipulation compliquée nécessaire quand on utilise l’Electrochoc et l'aérosol séparément. Grâce à la forme ergonomique du dispositif, il est maintenant possible de viser beaucoup plus précisément le visage de l’agresseur. La personne attaquée est alors capable de choisir immédiatement le type de défense qui correspond le mieux au type d'agression dont elle est victime et de combiner, si elle le souhaite, les deux modes de la défense. Cela augmente considérablement les chances de l'utilisateur de sortir indemne de cette situation. Quand la personne attaquée utilise le ZEGP ou ZEGC, elle bénéficie de l'avantage de l'effet de surprise. En effet, l’agresseur voit que le défenseur possède l’électrochoc, il ne s’attend donc pas à être touché par le jet d'un gaz à la distance de 2m. Ce dispositif a été breveté en République Tchèque, et est en cours de l'être aux Etats Unis, en Allemagne, en France et en Slovaquie. Nous espérons, que vous ne serez jamais obligé d’utiliser cet Electrochoc et qu’il ne vous servira qu'à conforter votre sentiment de sécurité et de confiance. Le port du ZEGP ou ZEGC est le dispositif le mieux approprié pour vous protéger.
Nous recommandons l'utilisation ce ce dispositif pour vous défendre contre un chien agressif.