SOFT
Poids: kg

Soft gomm

Nous avons le plaisir de vous informer que ce magnifique révolver pistolet anti agression est livré avec une valisette de transport.
Documents Obligatoires pour l'achat d'un arme de 7ème catégorie :
img - Carte d'identité avec photo - Un justificatif de domicile (EDF, ... )
- Un Certificat médicale d’aptitude Physique et Mentale datant de moins de 15 jours. 
pour télécharger le certificat médical


Idéale pour l’entraînement au tir, notre SOFT réunit précision et efficacité ! Légère, elle offre le grand avantage de n’avoir aucun recul lors de la détonation, augmentant la précision. Mais n’oublions pas qu’il s’agit aussi d’une arme de défense ! et grâce à son barillet de cinq coups, il offre plusieurs chances d’atteindre la ou les cibles ! De plus, son apparence très réaliste dissuadera les éventuels agresseurs. Cette arme de défense est idéale autant pour les hommes que les femmes !Le réf. SOFT8 est un blister de 25 balles 8mm compatibles avec notre SOFT. VENTE LIBRE - 7ème cat.
Ces armes sont classées comme arme de 7ème catégorie et sont interdites de port et de transport sans autorisation ou déclaration ou motif légitime. Selon les articles 47 et 69 du Décret du 6 Mai 1995, l'arme doit être déclaré par son acquéreur sur le formulaire Cerfa n°20-3265 .Toute utilisation de munitions ou de cartouches autres que prévues par le fabricant est à proscrire. Cela peut entrainer une explosion de l'arme et par voie de conséquence des blessures corporelles. Vente interdite aux moins de 18 ans.
Document à fournir obligatoirement :
- Carte d'identité avec photo
- justificatif de domicile
- un certificat médical d'aptitude Physique et Mentale datant de moins de 15 jours.

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter
Jean-Claude NOSS au 06.08.03.87.93
Email : jcnos@noos.fr


DECRET ACQUISITION ARME DE DEFENSE
LEGISLATION FRANCAISE
Le permis de port d'arme de défense
VOS DROITS ET DEMARCHES
DECRET LOI DU 18 AVRIL 1939
DECRET N°95-589 DU 6 MAI 1995